Text Size
lundi, décembre 10, 2018

Lorsque les entrepreneurs lancent des commerces, ils sont habituellement les seuls à s'occuper de leurs propres intérêts, ce qui n'est pas le cas pour les Propriétaires de Commerce Indépendant (PCI).

Du moment où une personne devient un PCI et se joint à l'Independent Business Owners Association International, Inc.® (IBOAI), elle obtient la force de tout un organisme qui n'existe que pour poursuivre les intérêts commerciaux de tous les PCI. L'IBOAI s’efforce d’améliorer tous les facteurs qui influencent les commerces des PCI en minimisant leurs risques et en optimisant leurs opportunités.

Plus précisément, l'IBOAI vise les secteurs pouvant le plus améliorer les commerces des PCI.

  1. L'IBOAI conseille Amway Amérique du Nord sur TOUS les secteurs de ses activités ayant une incidence sur les Commerces Indépendants.

    L’IBOAI a une relation de travail très étroite avec Amway. Chaque fois qu’Amway propose de changer un aspect du commerce - gammes de produits, structure de compensation, politiques, etc. - elle demande d'abord l'avis de l'IBOAI.

    Un ou plusieurs Comités de l'IBOAI, et souvent tout le Bureau des Directeurs de l'IBOAI, examinent le changement proposé puis soumettent une recommandation à Amway, qui se fonde SEULEMENT sur son incidence sur les PCI. S'il est possible que le changement proposé nuise aux commerces des PCI, le Bureau recommandera de ne pas adopter ce changement. Amway présente un excellent bilan en matière de recommandations de l'IBOAI qu'elle a suivies.

    L'IBOAI cherche aussi à apporter des modifications avec Amway lorsque l'Association pense pouvoir améliorer l'environnement commercial des PCI. De plus, l'IBOAI évalue les nouveaux produits proposés et recommande des ajouts aux gammes de produits lorsque des occasions se présentent.
  2. L'IBOAI partage des informations et connaissances avec les PCI sur le terrain pour les tenir couramment informés des nouvelles initiatives du Bureau et d’Amway.

Text Size
Saturday, February 24, 2024

When entrepreneurs start businesses, they usually have no one but themselves looking after their own interests, but not Independent Business Owners ("IBOs").

The minute you become an IBO, you also become a member of the Independent Business Owners Association International, Inc.® (the "IBOAI") and gain the strength of an entire organization that exists solely to pursue the business interests of all IBOs. The IBOAI strives to improve all factors influencing IBOs' businesses, minimizing their risks and maximizing their opportunities.

Specifically, the IBOAI targets the areas where it can most improve IBOs’ businesses.

  1. The IBOAI advises Amway North America on ALL areas of its operations that impact Independent Businesses.

    The IBOAI has an extremely close working relationship with Amway. Anytime Amway proposes changes to any aspect of the Business - product lines, contract changes, including compensation structure, policies, etc. - it seeks input from the IBOAI first.

    One or more IBOAI committees, and often the full IBOAI Board of Directors, review the proposed change and submit a recommendation to Amway based ONLY on how it affects IBOs and Amway. If the proposed change has the potential to adversely affect IBO businesses, the Board will recommend against the proposed change - and Amway has a solid record of concurring with IBOAI recommendations.

    The IBOAI also pursues changes with Amway when it feels it can improve the business environment for IBOs. In addition, the IBOAI evaluates proposed new products and recommends additions to the product lines when opportunities arise.
  2. The IBOAI shares information and knowledge with the Field, keeping them routinely informed on new Board and Amway initiatives.