Text Size
samedi, février 24, 2024

Vinny PappalardoBonjour! Je suis vraiment ravi de communiquer avec vous tous à nouveau. J’aimerais vous souhaiter à tous une bonne année et une bonne santé. Je prévois que l’année 2024 sera une autre année productive avec des changements positifs, de la croissance et un succès continu.

Je suis très enthousiaste et impatient de servir en tant que votre nouveau président du Bureau de l’IBOAI 2024. Je suis très honoré. En suivant les traces de mon ami et collègue, Joe Markiewicz, qui nous le savons tous, est un chef de file incroyable, c’est avec responsabilité que j’ai accepté en toute humilité.

Le mois de janvier 2024 a démarré avec une grande euphorie car Amway a lancé une Amway Promise améliorée, et l’inscription offerte à titre gracieux. Je suis personnellement très enthousiaste à l’idée du potentiel pour tous les nouveaux PCI en Amérique du Nord.

De plus, Amway a promu certains membres de son personnel à de nouveaux postes de direction au sein de la compagnie et j’aimerais vous en faire part.

Félicitations à Ruben Familia pour sa promotion au poste de directeur général de l’Amérique latine. Même s’il nous manquera, nous savons que les accomplissements de Ruben continueront d’être exemplaires comme ils l’étaient en Amérique du Nord. Nos chaleureux remerciements et meilleurs souhaits à Ruben pour son nouveau poste.

Nous aimerions également accueillir chaleureusement Scott Scheidmantel à son nouveau poste de vice-président des ventes pour l’Amérique du Nord. Scott a toujours été un associé exceptionnellement avisé et accompli avec qui mes collègues et moi-même ont hâte de travailler.

Je m’en voudrais si je ne remerciais pas vivement le personnel de l’IBOAI pour son travail exceptionnel sur le site IBOFACTS.com. Son désir de se rapprocher de nos communautés de PCI extraordinaires et de mettre en avant leur désir de donner en retour est vraiment incroyable. « Aider les gens à mieux vivre » a toujours été un cri de ralliement pour le commerce Amway ainsi que pour de nombreux PCI sur le terrain. Merci au personnel de l’IBOAI pour avoir contribué à mettre cela en lumière sur le site IBOFACTS.com.

Enfin, nous aimerions accueillir la nouvelle membre élue au Bureau, Candice Winston, et les membres élus du Bureau qui reviennent, Howie Danzik, Shivaram Kumar, Joe Markiewicz et Steve Victor.

Je prévois que 2024 sera une autre excellente année de changement, de croissance et parfois même de défis pour nous tenir occupés. En tant que PCI, au cours de ces 30 dernières années, c’est un honneur et un privilège de représenter chacun d’entre vous. L’IBOAI vous défend. Nous sommes toujours disponibles pour vous. L’IBOAI est ce qui fait de nous l’un des meilleurs commerces de vente directe au monde parce que nous représentons l’amélioration de tous les PCI d’Amérique du Nord.

Je vous souhaite à tous beaucoup de succès. Je suis impatient de vous voir et d’échanger avec vous tout au long de l’année.

Meilleures salutations.

Vinny Pappalardo

Vinny Pappalardo
Président
Bureau de l’IBOAI

Text Size
Saturday, April 20, 2024

Vinny PappalardoGreetings! It is so great to be connecting with you all again. I would like to wish everyone a happy and healthy New Year. I anticipate 2024 will be another productive year of positive changes, growth, and continued success.

I am very enthusiastic and eager to serve as your new 2024 IBOAI Board Chairman. I am truly honored. Following in the footsteps of my friend and colleague, Joe Markiewicz, who as we all know, is an incredible leader, is a tantamount responsibility that I was humbled to accept.

January 2024 started off with great exhilaration as Amway kicked off their Enhanced Amway Promise, introducing Complimentary Registration. I am personally enthusiastic about the potential for all the new IBOs in North America.

In addition, Amway promoted some of their staff to new leadership positions within the company whom I would like to mention.

Congratulations to Ruben Familia for his promotion to Managing Director of Latin America. As much as we will miss him, we know Ruben’s accomplishments will continue to be as exemplary as they were in North America. A warm thanks and best wishes as Ruben moves forward in his new position.

We also would like to offer a warm welcome to Scott Scheidmantel in his new position as Vice President of Sales North America. Scott has always been an exceptionally astute and accomplished business associate with whom my colleagues and I are looking forward to working with.

I would be remiss if I did not give a robust “shoutout” to the IBOAI staff for their exceptional work on IBOFACTS.com. Their desire to reach out and highlight our incredible IBO communities and their desire to give back is truly incredible. “Helping people live better lives” has always been a battle cry for the Amway business as well as numerous IBOs within the Field. Thank you IBOAI staff for helping to bring this to the light through IBOFACTS.com.

Lastly, we would like to welcome our newly elected Board member, Candice Winston, and returning elected Board members Howie Danzik, Shivaram Kumar, Joe Markiewicz and Steve Victor.

I envision 2024 will be another great year of change, growth and sometimes even challenges to keep us busy. As a fellow IBO, for the past 30 years, it is an honor and a privilege to represent each and every one of you. The IBOAI advocates for you. We are always available for you. The IBOAI is what helps to make us one of the best direct sales businesses in the world because we represent the enhancement of all IBOs North America.

I wish you all the very best. I look forward to seeing and hearing from you throughout the year.

Warm Regards,

Vinny Pappalardo

Vinny Pappalardo,
Chairman
IBOAI Board