Text Size
samedi, août 24, 2019

Bios du Comité Consultatif du Marketing

Comité de l'IBOAI®: Comité Consultatif du Marketing (CCM), Présidente

Theresa Danzik

Pour Theresa Danzik, atteindre le niveau de Diamant en tant que femme célibataire avant d'épouser Howie, puis atteindre le niveau de Diamant Exécutif Fondateurs avec Howie, et siégeant au CCM pour la troisième fois, précédemment comme Vice-Présidente, a été et continue d'être une expérience extrêmement enrichissante. «La joie totale d'aider les autres est toujours présente», dit Theresa. Participant au commerce depuis 25 ans, elle croit que c'est un cadeau de «saisir» l'Opportunité Commerciale et elle admet que ce n'est pas le cas de tout le monde.

Participer au CCM et collaborer avec le Bureau de l'IBOAI® et la Compagnie en vaut la peine selon Theresa, sachant que le temps et les efforts consacrés aident à améliorer le commerce pour tous les PCI. Elle aime voir les membres du Bureau recevoir des hommages aux réunions de fin d'année pour leur service de longue date au Bureau et sur le terrain. Theresa et Howie partagent tous deux un engagement infaillible à l'IBOAI et à la réussite future du commerce.

Les Danzik apportent leur soutien financier à plusieurs ministères religieux et organisations sans but lucratif, y compris la commandite de quatre enfants par le biais de Compassion International® et des dons à Support Veterans, 700 Club et divers ministères de World Evangelist.

Theresa et Howie sont les fiers parents de trois enfants adorables: Isaiah, Gabriel et Elisha-Joy. La famille Danzik réside au Colorado.

Text Size
Sunday, September 22, 2019

Marketing Advisory Committee Bios

IBOAI® Committee: Marketing Advisory Committee (MAC), Chair

Theresa Danzik

For Theresa Danzik, attaining Diamond level as a single woman prior to marrying Howie, reaching Founders Executive Diamond with Howie, and serving on MAC for three terms, previously as Vice Chair, has been and continues to be an incredibly fulfilling experience. "The total joy in serving others - it never gets old," says Theresa. In the Business for 25 years, she believes it is a gift to "see" the Business opportunity and admits not everyone does.

Participating on MAC and collaborating with the IBOAI Board and Corporation is rewarding for Theresa, knowing that the time and effort spent is helping make the Business better for all IBOs. She enjoys witnessing Board members being recognized at year-end meetings for their longstanding service to the Board and Field. Both Theresa and Howie share an unwavering commitment to the IBOAI and the future success of the Business.

The Danziks help support several ministries and non-profit organizations financially, including sponsoring four children through Compassion International® and donating to Support Veterans, 700 Club, and various World Evangelist ministries.

Theresa and Howie are the proud parents of three delightful children: Isaiah, Gabriel and Elisha-Joy. The Danzik family resides in Colorado.