Text Size
dimanche, septembre 22, 2019

Bios du Comité Consultatif du Marketing

Comité de l'IBOAI®: Comité Consultatif du Marketing (CCM)

Terry Andrews

C'est facile de croire que Terry Andrews était une meneuse de claque populaire et énergique à l'école secondaire. Elle regorge toujours d'enthousiasme et acclame chaleureusement la croissance et la réussite des autres membres du CCM, de l'IBOAI, des PCI sur le terrain, de la Compagnie et de sa famille. Son énergie et son soutien sont d'une valeur inestimable pour le CCM et le Bureau.

Pendant que le mari de Terry, Bob, Président de l'IBOAI, apporte sans relâche son leadership et sa vision pour sécuriser l'avenir de l'opportunité Amway, Terry fait la même chose en tant que Présidente du CCM. Elle croit aux gens, elle les encourage à avoir la foi et elle acclame leurs victoires.

La volonté de Terry de plonger dans la «prochaine grande aventure» n'est pas seulement contagieuse mais elle a motivé le CCM à collaborer étroitement (et régulièrement) sur les nouveaux produits, campagnes et programmes spécialement conçus pour la réussite des PCI en Amérique du Nord. 2015 marque le quatrième mandat de Terry au CCM.

Terry aime passer du temps avec Bob et les familles de leurs deux fils, en particulier leurs deux magnifiques petits-enfants. Les Andrews aiment aussi transformer des vies en faisant don de leur temps, de leurs talents et de leur apport financier à leur église locale et à Free Wheelchair Mission®.

Text Size
Monday, April 22, 2019

Marketing Advisory Committee Bios

IBOAI® Committee: Marketing Advisory Committee (MAC)

Terry Andrews

It's easy to believe Terry Andrews was a popular, energetic cheerleader in high school. To this day, she bubbles with enthusiasm and generously applauds the growth and success of her fellow MAC members, the IBOAI, the Field, the Corporation and her family. Her energy and support are invaluable to MAC and the Board.

While Terry's husband Bob, IBOAI Chair, selflessly lends his leadership and vision secure the future of the Amway opportunity, Terry is doing the same as MAC Chair. She believes in people, encourages them to have faith and applauds their victories.

Terry's willingness to dive into the "next great adventure" is not only contagious, it has motivated the MAC to collaborate closely (and consistently) on new products, campaigns and programs, specifically designed for IBO success in North America. 2015 marks Terry's fourth term serving on the MAC.

Terry loves spending time with Bob and their two sons' families, especially their two beautiful grandchildren. The Andrews' are also transforming lives by contributing time, talent and finances to their local church and the Free Wheelchair Mission®.