Text Size
dimanche, septembre 22, 2019

Bios du Comité Consultatif du Marketing

Comité Consultatif du Marketing (CCM)

Avec plus de trois décennies en tant que PCI, les Doubles Diamants Marybeth Markiewicz et son mari, Joe, sont devenus des modèles de comportement pour de nombreuses personnes. Ils sont engagés à l’égard de leur organisation toujours croissante, dévoués envers le Commerce et concentrés sur la croissance future. Marybeth est honorée de siéger à nouveau au CCM tandis que Joe continue de jouer un rôle essentiel au Bureau de l’IBOAI.

Marybeth dit «En tant que PCI qui développe toujours activement mon commerce personnel, je sais ce que les nouveaux PCI recherchent dans cette Opportunité Commerciale. J’ai une excellente connaissance des produits qu’ils aiment et de ceux qu’ils veulent et ont le plus besoin. En partageant ceci avec le Bureau et le CCM, je pense que je vais contribuer au renforcement et à la croissance du Commerce en Amérique du Nord.»

Avec son attention particulière aux détails et sa capacité à déterminer rapidement ce qui est important maintenant et continuera d’être pertinent à l’avenir, Marybeth est un atout pour le CCM, l’IBOAI, la Compagnie et les PCI sur le terrain… aujourd’hui et pour les générations à venir.

Text Size
Sunday, September 22, 2019

Marketing Advisory Committee Bios

Marketing Advisory Committee (MAC)

Over three decades of success as IBOs, Double Diamonds Marybeth Markiewicz and her husband, Joe, have become role models for many. They’re committed to their ever-growing organization, dedicated to the Business, and focused on future growth. Marybeth is honored to serve on the MAC again, as Joe continues to play an integral role on the IBOAI Board.

Marybeth says, “As an IBO who is still actively building my personal business, I am in touch with what new IBOs are looking for in this Business Opportunity. I have firsthand knowledge of the products they love and the ones they want and need the most. By sharing this with the Board and MAC, I believe I will contribute to strengthening and growing the Business in North America.”

With her close attention to detail and ability to quickly determine what’s important now and will continue to be relevant in the future, Marybeth is an asset to the MAC, the IBOAI, the Corporation, and the Field – today, and for generations to come.