Text Size
dimanche, septembre 22, 2019

Bios du Comité Consultatif du Marketing

Comité de l’IBOAI®: Comité Consultatif du Marketing (CCM)

Dayna PappalardoFière d’avoir atteint le niveau de Diamant Exécutif au sein du commerce avec son mari Vinny, Dayna dit qu’elle a appris, «Dans la vie, et dans ce commerce, c’est le parcours qui compte. Les hauts et les bas, et la façon dont vous les gérez est vraiment ce qui forge le caractère. Quand vous arrivez au bout, ce ne sont pas les choses que vous avez pu acquérir qui comptent mais la différence que vous avez fait dans la vie des gens en cours de route.»

Dayna et Vinny ont rejoint le commerce il y a 23 ans, en faisant l’expérience directe des hauts et des bas de la vie. Depuis lors, ils ont été capables de surmonter les dettes, développer d’incroyables amitiés à vie, voir leurs deux enfants adultes et leurs conjoints atteindre le niveau de Diamant, voyager à travers le monde en famille, aider les personnes dans le besoin et profiter d’une «tranquillité d’esprit totale».

Présentement à son premier mandat au CCM, Dayna est fière de représenter la voix de tous les PCI. Elle est impressionnée par le respect donné par les membres du comité de l’IBOAI aux opinions et idées de chacun. La vive personnalité, l’esprit créatif et la forte motivation de Dayna viennent s’ajouter à la productivité générale et à l’attitude positive du CCM.

Avant de devenir PCI, Dayna a occupé plusieurs emplois, notamment créatrice contractuelle d’intérieur/locaux commerciaux, gérante de ventes en mobilier et propriétaire de magasins de meubles.

Dayna poursuit son amour de la photographie pendant ses loisirs, et étant la personne qu’elle est, consacre la plupart de son temps libre à son mari, ses enfants et ses petits-enfants.

Text Size
Wednesday, July 17, 2019

Marketing Advisory Committee Bios

IBOAI® Committee: Marketing Advisory Committee (MAC)

Dayna PappalardoProud to reach Executive Diamond in the Business with her husband Vinny, Dayna says she’s learned, “In life and in this Business, it’s all about the journey. Your ups and downs and how you handle them is what truly builds character. When you reach the end, it’s not about the things you’ve collected, it’s about the difference you’ve made in people’s lives along the way.”

Dayna and Vinny joined the business 23 years ago, experiencing firsthand the highs and lows of life. Since that time, they’ve been able to overcome debt, develop incredible lifelong friendships, watch their two adult children and spouses go Diamond, travel the world as a family, help those in need, and enjoy “total peace of mind.”

Currently serving her first term on the MAC, Dayna is proud to act as the voice for all IBOs. She is impressed with the respect given by IBOAI committee members of each other’s opinions and insights. Dayna’s vivacious personality, creative spirit, and strong drive add to the MAC’s overall productivity and positive attitude.

Prior to becoming an IBO, Dayna worked in several different positions, including interior/commercial contract designer, furniture sales manager, and owner of furniture stores.

Dayna pursues her love of photography at her leisure and, being the family person she is, devotes much of her free time to her husband, children, and grandchildren.