Text Size
mardi, mars 31, 2020

Bios des membres du Bureau

Comités de l'IBOAI®: Régie et Surveillance, et Conciliation et Litiges, Président

Jody Victor

Quand le Couronne Jody Victor fait une rétrospective de ses 45 années en tant que PCI, il se souvient de son moment le plus mémorable, soit la Journée de Double Diamant chez Amway. Jody a amené ses parents, les fondateurs de l'IBOAI Joe et Helyne Victor, pour partager la journée de reconnaissance spéciale avec eux. Plusieurs années avant, Joe et Helyne avaient amené Jody à leur propre Journée de Double Diamant. Les deux jours étaient «inoubliables» selon Jody, remplis d'amour, d'admiration et de respect pour leur passion et leur engagement partagés pour le commerce.

Jody communique souvent sa sagesse aux autres PCI, en particulier ceux qui viennent juste de se lancer dans le commerce. Il est respecté par l'IBOAI, les PCI sur le terrain et la Compagnie pour sa candeur et ses points de vue. Il attribue certains conseils aux Fondateurs d'Amway et d'autres à ses expériences personnelles en tant que PCI. De toute façon, tout est précieux. Par exemple, il conseille souvent aux nouveaux PCI: «Vos grands tours deviennent des raccourcis et vos raccourcis deviennent des grands tours.»

En tant que chef de file fort respecté et travailleur acharné, Jody a assumé plusieurs rôles au Bureau de l'IBOAI, y compris Président et Vice-Président du Bureau et de plusieurs comités. Présentement, Jody est Président du Comité de Régie et Surveillance, du Comité de Conciliation et Litiges de l'IBOAI et sert d'historien de l'organisation.

La philanthropie est une priorité pour les Victor. Jody est un membre du Conseil de l'U.S. Dream Academy et il est présentement Président du Bureau. Il siège au Bureau des Directeurs du Comté de Stark de l'American Heart Association. Les Victor apportent leur soutien financier à la Bourse d'Études Familiale Jody Victor de l'Ohio State University, au Xstreme Baseball Academy et ils commanditent une équipe de course de kart Victory Go Kart.

Text Size
Wednesday, August 21, 2019

Board Member Bios

IBOAI® Committees: Governance & Oversight, Hearing & Disputes, Chairman

Jody Victor

When Crown Jody Victor looks back on his 45 years as an IBO, he recalls his most memorable moment as being Double Diamond Day at Amway. Jody brought his parents, IBOAI founders Joe and Helyne Victor, to share the day of special recognition with them. Several years prior, Joe and Helyne had brought Jody to their own Double Diamond Day. Both days were "unforgettable" according to Jody, filled with love, admiration and respect for their shared passion and commitment for the Business.

Jody often imparts wisdom to fellow IBOs, especially those just starting out in the Business. He is respected by the IBOAI, the Field and the Corporation for his candor and insight. Some advice he credits to the Amway Founders while some of it is based on his firsthand experiences as an IBO. Either way, it's all valuable. For instance, he frequently advises new IBOs, "Your long cuts turn out to be short cuts and your short cuts turn out to be long cuts."

Being a well-respected leader and hard worker, Jody has served in numerous roles on the IBOAI Board, including Chairman and Vice Chair of the Board and several committees. Currently, Jody is Chairman of the IBOAI Governance & Oversight, Hearing & Disputes, and serves as the organization's Historian.

Philanthropy is a high priority for the Victors. Jody is a founding U.S. Dream Academy Board member and currently the Chairman of the Board. He serves on the Stark County Board of Directors for the American Heart Association. The Victors financially support the Jody Victor Family Scholarship at the Ohio State University, the XStreme Baseball Academy, and sponsor a Victory Go Kart Racing team.