Text Size
lundi, septembre 21, 2020

Bios des membres du Bureau

Comités de l'IBOAI®: Exécutif, Juridique et d’Éthique

Joe Markiewicz

Le Double Diamant Joseph «Joe» Markiewicz pense fermement que «l’Opportunité Commerciale Amway est la meilleure au monde, qu’elle peut devenir meilleure et qu’elle le deviendra» par le biais des efforts dévoués du Bureau de l’IBOAI, de la Compagnie et des PCI sur le terrain. Il aimerait jouer un rôle à part entière à cet effet en siégeant pour un autre mandat au Bureau de l’IBOAI.

Habitués à travailler fort, Joe et son épouse, Marybeth, sont des PCI florissants depuis trois décennies. Ayant déjà siégé quatre mandats au Bureau, y compris trois mandats au Bureau Exécutif, et trois au Comité des Prix et Récompenses, Joe a fait des contributions inestimables au développement du Programme de Motivation d’Avancement Rapide, aux Primes de Motivation à la Croissance, aux Programmes Rêves de Diamants et Diamant Héritage, et à l’outil de Simulation du commerce. Récemment, il a reçu le Prix d’Éducateur en Chef Amway pour avoir présenté plusieurs séances de formation remarquables pour PCI à l’occasion d’événements de la compagnie.

Avec une focalisation sur l’avenir et une attitude logique qui lui ont fait mériter le respect de nombreuses personnes, Joe déclare, «Je pense qu’il y a un potentiel formidable pour le commerce et il faudra un Bureau de l’IBOAI avec des membres expérimentés et fiables pour représenter avec succès les PCI sur le terrain auprès de la Compagnie. C’est un commerce formidable et nous voulons, et nous devons, continuer à attirer les meilleurs et les plus brillants afin de prospérer. Je veux contribuer à atteindre cet objectif en tant que membre du Bureau de l’IBOAI.»

Text Size
Wednesday, October 23, 2019

Board Member Bios

IBOAI® Committees: Executive, Legal & Ethics

Joe Markiewicz

Double Diamond Joseph “Joe” Markiewicz firmly believes, “the Amway Business Opportunity is the best in the world and can and will get better” through the committed efforts of the IBOAI Board, the Corporation, and the Field. He’d like to play an integral part in that by serving another term on the IBOAI Board.

No stranger to hard work, Joe and his wife, Marybeth, have been successful IBOs for three decades. Having previously served four terms on the Board, including three terms on the Executive Committee, and three on the Awards & Recognition Committee, Joe has made invaluable contributions to the development of the Fast Track Incentive Program, Growth Incentives, Diamond Dreams, Legacy Diamond programs and Business Modeling tool. Joe received the Amway Master Educator Award for presenting several outstanding IBO training sessions during corporate events.

With a future focus and the no-nonsense attitude that has earned him the respect of many, Joe states, “I believe there is great potential with the Business and it will take an IBOAI Board with experienced and trusted members to successfully represent the Field with the Corporation. This is a great Business and we want and need to continue attracting the best and brightest in order to flourish. I want to contribute to achieving that goal as an IBOAI Board member.”