Text Size
jeudi, septembre 23, 2021

Bios des membres du Bureau

Maribel GalanMaribel Galan pense que ce Commerce est l’opportunité parfaite pour quiconque de réaliser ses objectifs et elle se passionne pour la préservation, la protection et l’amélioration du Commerce afin que les générations à venir puissent profiter des mêmes avantages qu’elle a avec son mari Theo.

Les Galan sont Propriétaires de Commerce Indépendant depuis plus de 27 ans et ils sont présentement Doubles Diamants. Ils ont assisté au Conseil Nord-Américain de Croissance ces 10 dernières années.

Maribel a participé au Comité Consultatif du Marketing, travaillant étroitement avec les employés d’Amway sur les nouveaux programmes et produits. Sa maîtrise de deux langues, l’anglais et l’espagnol, est un atout dans son Commerce tout comme ça l’a été au CCM et elle sera également utile au Bureau de l’IBOAI.

Maribel est reconnaissante envers le Commerce et les autres PCI mais surtout envers sa famille. Elle est active sur le terrain et engagée à la réussite des PCI ainsi qu’à l’amélioration du Commerce par l’entremise de stratégies de croissance.

Text Size
Friday, April 16, 2021

Board Member Bios

Maribel GalanMaribel Galan believes this Business is the perfect opportunity for anyone to achieve their goals – and she is passionate about preserving, protecting and improving the Business so that generations to come may experience the same benefits she and her husband Theo have.

The Galans have been Independent Business Owners for over 27 years and are now Double Diamonds. They have attended North American Growth Council for the past 10 years.

Maribel has participated on the Marketing Advisory Committee, working closely with Amway employees on new products and programs. Maribel’s fluency in two languages, English and Spanish, is an asset in her Business as it was on MAC – and will be helpful on the IBOAI Board.

Maribel is grateful for the Business and fellow IBOs – and most importantly, her family. She is active in the Field and is committed to the IBO success and Business improvement through growth strategies.