Text Size
jeudi, septembre 23, 2021

Bios des membres du Bureau

Comité de l'IBOAI®: Comité des Activités Commerciales

Dan Yuen

Pour le Diamant Exécutif Dan Yuen, siéger une troisième fois au Bureau de l’IBOAI serait un honneur. «Comme j’ai déjà rempli deux mandats au Bureau, un mandat au Comité des Activités Commerciales et un autre au Comité des Prix et Récompenses, je comprends tout à fait que le Bureau est le porte-parole des PCI – notre mission consiste à représenter tous les PCI, quelle que soit leur ligne d’affiliation. Nos recommandations sont au profit de tous les PCI en Amérique du Nord», explique Dan.

Avec 31 années dans le Commerce et 24 années au niveau de Diamant, Dan et sa femme Sandy savent bien ce qu’il faut faire pour être des PCI florissants. Présentement, ce sont des PCI actifs en Colombie-Britannique, et ils sont optimistes au sujet de l’avenir du Commerce. Dan dit, « Je suis excité d’améliorer l’expérience et le taux de réussite des PCI nouveaux et actuels en évaluant comment nous pouvons faire en sorte que ce Commerce soit simple et efficace pour eux.»

Reconnaissant que l’opportunité fait une différence dans la vie des gens avec ce Commerce, Dan encourage les nouveaux PCI à faire partie de quelque chose de plus grand qu’eux-mêmes et les assure qu’ils ont le potentiel de réaliser ce qu’ils veulent à condition de croire en eux. Dan pense que l’approche de soutien de son équipe, encouragée par une foi indéfectible à l’égard du potentiel des gens à réussir font de lui un excellent PCI Chef de File et candidat pour le Bureau de l’IBOAI.

«Avec tous les changements qui se produisent dans l’économie, la technologie et les cultures, je suis impatient de me joindre à une équipe de PCI Chefs de File et de relever les défis pour maintenir le Commerce comme l’Opportunité numéro 1 pour le nord-américain moyen de réaliser ses rêves.»

Text Size
Wednesday, June 03, 2020

Board Member Bios

IBOAI® Committee: Business Operations

Dan YuenFor Executive Diamond Dan Yuen, serving on the IBOAI Board for a third time would be an honor. “Having previously spent two terms on the Board, one term on the Business Operations Committee and another term on the Awards & Recognition Committee, I fully understand the Board acts as the voice of the IBO – our mission is to represent all IBOs, regardless of LOA affiliation. Our recommendations are made to benefit all IBOs in North America,” explains Dan.

With 31 total years in the Business and 24 years at the Diamond level, Dan and his wife Sandy are well versed in what it takes to be successful IBOs. Today, they are active IBO Leaders in British Columbia, and optimistic about the future of the Business. Dan says, “I am excited to help improve the experience and success rate of new and existing IBOs by evaluating how we can make this Business simple and effective for them.”  

Grateful for the opportunity to make a difference in people’s lives with his Business, Dan encourages new IBOs to become a part of something greater than themselves and assure them they have the potential to achieve anything they want as long as they believe in themselves. Dan believes his supportive team approach, buoyed by an enduring faith in people’s potential to succeed, makes him an excellent IBO Leader and candidate for the IBOAI Board.

“With all the changes in economics, technology and cultures, I look forward to joining a team of IBO Leaders and taking on the challenges of maintaining the Business as the No. 1 Opportunity for the average North American to achieve his or her dreams.”