Text Size
jeudi, septembre 23, 2021

Bios des membres du Bureau

Comité de l'IBOAI®: Juridique et d’Éthique

Ken Woods

Pendant les 23 années passées, le Diamant Fondateurs Ken Woods a joué un rôle essentiel dans le développement du Commerce de la Famille Woods, fondé par le père et modèle de comportement de Ken, Steve Woods, ex-membre du Bureau de l’IBOAI®. En tant que membres d’une même famille et PCI Chefs de File, tous deux adhèrent à des philosophies et convictions similaires: être au service des autres, écouter et apprendre, garder le sens de l’humour et s’efforcer d’être la meilleure version de soi-même, chaque jour. Ken partage aussi avec les nouveaux PCI les pratiques du commerce qui l’ont aidé à réussir: «Posez des questions et écoutez bien les besoins des autres. Soyez prêt à apprendre et efforcez-vous d’être un bon étudiant du commerce. Prenez des mesures tous les jours pour votre Commerce.» 

Ken veut servir et redonner aux PCI Chefs de File qui ont tant fait pour ce Commerce sensationnel. «Je veux aider à façonner l’avenir dans une équipe de PCI Chefs de File qui comprend que le marché change à un rythme de plus en plus rapide, et il y a un besoin encore plus grand que jamais pour le Bureau de l’IBOAI de conseiller la Compagnie et pour nous tous de travailler ensemble, en tant qu’équipe, pour le bien du Commerce.» 

Comme il a grandi dans le Commerce, qu’il a développé son propre commerce florissant et qu’il a servi dans les forces armées, Ken a une variété d’expériences et de points de vue uniques qui s’avèreront précieux en tant que membre du Bureau de l’IBOAI. Il explique, «Je servirai les intérêts de tous les PCI en apportant une perspective multi-générationnelle et multi-culturelle basée sur mes expériences en tant que PCI ces 23 dernières années. En tant qu’ancien officier de l’armée de l’air et agent fédéral, j’ai eu la formation et l’occasion de me consacrer à divers problèmes complexes en tant qu’individu et dans le cadre d’équipes différentes à travers le pays. Ceci, ainsi que le fait d’avoir bénéficié du mentorat de divers PCI Chefs de File et d’avoir travaillé avec eux à travers les É.-U., les Caraïbes, les Amériques et l’Europe m’a donné des idées et points de vue uniques qui seront, à mon avis, utiles à l’IBOAI. Je suis aussi un solutionneur de problèmes attentionné et un bon communicateur. Je veux contribuer à notre avenir collectif alors que nous agissons sur la nécessité d’adapter ce Commerce au fur et à mesure que le marché et les PCI sur le terrain changent. Et je veux nous aider à le faire sans compromettre les idéaux et les principes fondateurs de notre Commerce.»

Quand on lui demande ce dont il est le plus reconnaissant dans la vie, Ken répond, «Ma foi, ma femme Jennifer, mes fils merveilleux et ma famille formidable.»

Text Size
Thursday, June 04, 2020

Board Member Bios

IBOAI® Committee: Legal & Ethics Committee

Ken WoodsFor the past 23 years, Founders Diamond Ken Woods has played an integral role in building the Woods Family Business, founded by Ken’s father and role model, Steve Woods, a former IBOAI® Board member. As family and IBO Leaders, both adhere to similar philosophies and beliefs: serve others, listen and learn, keep a sense of humor, and work on becoming the best version of yourself, every day. Ken also shares with new IBOs the Business practices that have helped him achieve success: “Ask questions and really listen to the needs of others. Be teachable and strive to be a good student of the Business. Take action every day for your Business.”

Ken wants to serve with and give back to the IBO Leaders who have done so much for this amazing Business. “I want to help shape the future on a team of IBO leaders who understand the marketplace continues to change at a faster and faster pace, and there is a greater need than ever before for the IBOAI Board to advise the Corporation and for all of us to work together as a team for the good of the Business.”

Growing up in the Business, building his own successful Business, and serving in the military has given Ken a variety of experiences and unique perspective that will prove valuable as an IBOAI Board member. He explains,” I will serve the interests of all IBOs by bringing a multi-generational and multi-cultural perspective based on my experiences as an IBO over the last 23 years.  As a former Air Force officer and Federal Agent, I had the training and opportunity to work on numerous complex problems as an individual and as part of different teams around the country. This, along with being mentored by and working with many different IBO Leaders throughout the U.S., Caribbean, Americas, and Europe has given me unique insights and perspective which I think will help the IBOAI. I am also a thoughtful problem-solver and good communicator. I want to contribute to our collective future as we work through the necessity of the Business adapting as the marketplace and the IBO Field changes – and I want to help us do it without compromising the founding ideals and principles of our Business.”

When asked what he is most grateful for in life, Ken replies, “My faith, my wife Jennifer, my awesome sons and my great family.”