Text Size
vendredi, novembre 15, 2019

Bios des membres du Bureau

Comité de l'IBOAI®: Activités Commerciales

Karen Hansen-DeBlaayUne connaissance du commerce sur le bout des doigts — son historique, sa puissance, son potentiel — est la définition parfaite de la Couronne Karen Hansen-DeBlaay, une PCI Chef de file dévouée et candidate au Bureau de l’IBOAI. Karen a grandi en apprenant le Commerce puisqu’elle est la fille des membres fondateurs de l’IBOAI, Fred et Bernice Hansen. Elle a également travaillé à la Compagnie Amway pendant 10 ans (1972-1982). Karen dit, «Je pense que je possède une compréhension aiguë des soucis des PCI sur le terrain mais aussi une perspective unique puisque j’ai travaillé à la Compagnie et que je comprends vraiment comment les choses se passent au niveau interne.»

La mère de Karen, Bernice, était une PCI Chef de file qui travaillait fort, qui était positive et dynamique. Elle a été un modèle de comportement pour Karen, à la fois dans la vie et le commerce. C’est d’elle que Karen a appris que le rôle le plus important d’un PCI en tant que Chef de file et mentor est d’inspirer la conviction aux nouveaux PCI partenaires, leur donner tout ce dont ils ont besoin pour apprendre et se développer. «Ce fut un moment décisif pour moi, en tant que jeune adulte, de voir ma mère, veuve depuis peu, sur scène recevoir un témoignage d’admiration de l’auditoire pour s’appuyer sur la foi, faire quelque chose de peu ordinaire et offrir la même chose aux autres.»  

Karen est d’avis que la réussite consiste à se fixer et à atteindre ses buts et ses rêves. «En siégeant au Bureau, je peux avoir une incidence positive sur les PCI à une plus grande échelle. Ce serait un grand honneur, et quelque chose que mes parents m’encourageraient fièrement à faire.» Son père, Fred Hansen, disait souvent, «Vous ne pouvez pas montrer la voie si vous ne la suivez pas.» Karen est prête à montrer la voie et à siéger au Bureau de l’IBOAI.

Text Size
Wednesday, August 21, 2019

Board Member Bios

IBOAI® Committee: Business Operations

Karen Hansen-DeBlaayKnowing the Business inside and out — its history, its power, its potential — a perfect definition of Crown Karen Hansen-DeBlaay, a dedicated IBO Leader and IBOAI Board candidate. Karen grew up learning the Business as the daughter of founding IBOAI members, Fred and Bernice Hansen; she also worked at Amway Corporation for 10 years (1972-1982).  Karen says, “I think I have a keen understanding of IBO concerns in the Field, but also a unique perspective in that I worked at the Corporation and understand how things get done internally.”

Karen’s mother, Bernice, was a hard-working, positive, upbeat IBO Leader. She was Karen’s role model in life and business. From her, Karen learned an IBO’s most important role as a leader and mentor is to breathe belief into new IBO partners — to give them all they need to learn and grow. “It was a breakthrough moment for me as a young adult when she was newly widowed, and I witnessed my Mother on stage with great admiration from her audience, for stepping out on faith, doing something out of the box, and offering the same to others.”

Karen believes success is about setting and achieving your goals and dreams. “By serving on the Board, I can positively impact IBOs on a larger scale. This would be a great honor — and something my parents would proudly encourage me to do.” Her father, Fred Hansen often said, “You cannot lead where you won’t go.” Karen is ready to lead and serve on the IBOAI Board.