Text Size
jeudi, septembre 23, 2021

Bios des membres du Bureau

Comité de l'IBOAI®: Comité des Activités Commerciales

Juanita Maldonado

Avec un œil sur l’avenir et un engagement résolu envers les principes fondateurs du Commerce Amway, la Diamant Exécutif Juanita Maldonado et son mari Antonio, d’Austin au Texas, sont reconnaissants d’avoir découvert cette Opportunité Commerciale il y a plus de 20 ans. Juanita attribue sa réussite, et la réussite de nombreux nouveaux PCI de son groupe, à la capacité de rêver tout en payant le prix pour réaliser ces rêves.

Juanita a déjà siégé au Bureau de l’IBOAI et accueillerait à nouveau volontiers l’opportunité «d’aider à préserver l’histoire et les principes fondateurs de ce Commerce tout en prenant des décisions importantes pour les générations futures.»

Juanita dit, «Si je suis élue pour remplir un autre mandat, je travaillerai au profit de tous les PCI et je continuerai à écouter et apprendre de mes pairs. Je considèrerai ce poste comme si les Pères Fondateurs (Rich DeVos et Jay Van Andel) regardaient par-dessus mon épaule. Je travaillerai fort au Bureau pour que cette Opportunité Commerciale soit la meilleure sur terre.»

Text Size
Wednesday, June 03, 2020

Board Member Bios

IBOAI® Committee: Business Operations

Juanita Maldonado

With an eye to the future and a steadfast commitment to the founding principles of the Amway Business, Executive Diamond Juanita Maldonado and her husband Antonio of Austin, Texas are grateful for being introduced to this Business Opportunity over 20 years ago. Juanita credits their success and the success of many IBOs in her group to being able to dream, yet also pay the price to achieve those dreams.

Juanita previously served on the IBOAI Board and would again welcome the opportunity to “help preserve the history and founding principles of this Business while making important decisions for future generations.”

Juanita says, “If elected to serve another term, I would work for the benefit of all IBOs and continue to listen and learn from my peers. I would treat this position as if the Founding Fathers (Rich DeVos and Jay Van Andel) were looking over my shoulder. I will work hard on the Board to make this the best Business Opportunity on earth.”