Text Size
samedi, avril 20, 2024

Meilleures Pratiques des IBO

Comme vous l'avez découvert, Amway™ offre une excellente opportunité pour être propriétaire d'un commerce. Nous attirons de nouveaux PCI de divers milieux; d'origines ethniques et de milieux sociaux différents. Nos Meilleures Pratiques indiquent clairement que l’acceptation des autres est une partie cruciale de notre Commerce.

Quels que soient les milieux, l'endroit où nous habitons ou pour qui nous votons, ce Commerce peut nous aider à atteindre nos objectifs. Et tout comme nous sommes engagés à soutenir ceux qui veulent exploiter leur propre commerce, il y a de la place pour tout le monde dans ce Commerce; peu importe la différence qu'il peut y avoir dans nos croyances religieuses, affiliations politiques ou autres points de vue et opinions. C'est en partie ce qui rend notre Commerce solide et florissant.

La conviction commune que les membres de l'équipe devraient partager, c'est le pouvoir de ce Commerce et un engagement à le bâtir.

Ce message sur les Meilleures Pratiques vous donne quelques points saillants ou rappels mais il ne peut pas couvrir tout ce dont vous devez vous rappeler. Alors, nous vous encourageons à examiner les Règles de la Déontologie appropriées pour des renseignements complémentaires.

Veuillez communiquer avec l’IBOAI et /ou le Service de la Déontologie et des Règles d’Amway si vous avez des questions.

Text Size
Saturday, April 20, 2024

IBO Best Practices

As you’ve discovered, Amway™ offers a great opportunity to own a business. We are attracting new IBOs from diverse backgrounds – from different ethnicities and social backgrounds. Our Best Practices make it clear that acceptance of others is a crucial part of our Business.

Regardless of backgrounds, where we live, or who we vote for, this Business can help each of us achieve our goals. And just as we are committed to supporting people who want to operate their own businesses, there is room for everyone in this Business – no matter how different we may be in our religious beliefs, political affiliations, or other viewpoints and opinions. It is part of what makes our Business strong and successful.

The one common belief that team members should share in is the power of this Business and a commitment to building it.

This Best Practices Message gives you a few highlights or reminders – but can’t cover everything you need to remember, so we encourage you to review the appropriate Rules of Conduct for the further and complete information.

Please reach out to the IBOAI and/or Amway Business Conduct and Rules if you have any questions.