Text Size
mardi, novembre 29, 2022

Meilleures Pratiques des IBO

En tant que PCI, vous avez le droit d'acheter des produits par le biais d'Amway au coût au PCI, le droit de vendre des produits offerts par Amway et le droit de parrainer d'autres personnes pour devenir des PCI.

Parrainer de nouveaux PCI est important pour la croissance de votre commerce et tous les PCI doivent se rappeler d'honorer et de contribuer à préserver la Ligne de parrainage.

Les Règles de la Déontologie stipulent que « En aucun cas un PCI, directement ou indirectement, ne doit solliciter, aider, essayer de persuader ou encourager d'autres PCI à demander un changement de position dans la Ligne de parrainage. » (Règle 4.17 Encouragement à changer de position dans la Ligne de parrainage).

  • Quand vous rencontrez des PCI à différentes places dans la Ligne de parrainage, il est préférable de leur souhaiter bonne chance dans leurs activités commerciales pour développer leur commerce sans essayer de les convaincre que votre groupe serait meilleur pour eux.
    • Dans certains cas, un autre PCI peut vous aborder pour changer de parrain ou de position dans la Ligne de parrainage afin de rejoindre votre groupe. Dans ces situations, il est préférable d'en informer le PCI en amont pour être sûr que ce soit traité correctement.

N’oubliez pas que la protection de la Ligne de parrainage est essentielle pour tous les PCI – Elle protège les autres et elle vous protège. Cela permet à tous les PCI de se concentrer sur l'agrandissement et le développement de leur commerce équilibré avec assurance et d’une manière durable.

Ce message sur les Meilleures Pratiques vous donne quelques éléments clés ou rappels mais il ne peut pas couvrir tout ce dont vous devez vous rappeler alors, vous voudrez peut-être réviser les Règles de la Déontologie appropriées pour des informations supplémentaires et complètes.

Veuillez communiquer avec l’IBOAI et/ou le Service de la Déontologie et des Règles d’Amway si vous avez des questions. Veuillez également cliquer ici pour voir tous les Messages sur les Meilleures Pratiques précédents.

Text Size
Tuesday, November 29, 2022

IBO Best Practices

As an IBO, you have the right to purchase products through Amway at IBO cost, the right to sell products offered by Amway, and the right to sponsor others to become IBOs.

Sponsoring new IBOs is important to the growth of your business, and all IBOs must remember to honor and help preserve the Line of Sponsorship.

The Rules of Conduct state that “under no circumstances shall an IBO, directly or indirectly, solicit, assist, attempt to induce, or encourage another IBO to request a change position in the Line of Sponsorship.” (Rule 4.17 Enticement to Change Position in the Line of Sponsorship).

  • When you encounter IBOs at different places in the Line of Sponsorship, it is best to wish them well in their business endeavors to build their businesses, without trying to convince them how much better your group would be for them.
    • In some cases, another IBO may approach you about changing sponsors or positions in the Line of Sponsorship to join your group. In these situations, it is best to take the information upline to be sure it is handled appropriately.

Remember that protecting the Line of Sponsorship is essential for all IBOs – it protects others and it protects you. This allows all IBOs to focus on building and growing their Amway businesses in a confident and sustainable way.

This Best Practices Message gives you a few highlights or reminders – but can’t cover everything you need to remember, so you may want to review the appropriate Rules of Conduct for the further and complete information.

Please reach out to the IBOAI and/or Amway Business Conduct and Rules if you have any questions. Also, please click here to see all previous Best Practices Messages.