Text Size
samedi, octobre 01, 2022

Meilleures Pratiques des IBO

Avec votre Commerce Indépendant Amway™, vous avez votre propre commerce mais vous n'êtes jamais seul. Votre PCI en amont, l’IBOAI® et la Compagnie Amway sont là pour répondre à vos besoins afin de vous aider à réussir. Pour beaucoup, en particulier les PCI qui n'ont pas d'expérience dans les affaires, une clé importante de la réussite est l'utilisation de ressources de développement professionnel.

Les ressources de développement professionnel mises à la disposition des PCI sont connues sous le nom de matériel de soutien commercial (MSC). Il s’agit d’outils utiles pour procurer une formation et une éducation optionnelles aux PCI. C'est un élément important pour toute organisation axée sur la vente.

  • Pour permettre aux PCI de se concentrer sur le développement d'un commerce prospère avec du MSC sans aucun risque, Amway exige que les vendeurs de MSC aient une politique de rachat. Veuillez consulter la Règle 7 des Règles de la Déontologie pour de plus amples informations sur la création, la promotion, l’utilisation et la vente du MSC.
    • Les acheteurs de MSC ont droit au rachat par le vendeur du MSC dans les 180 jours s'ils ne sont pas satisfaits de leur achat. 
  • Ceux qui achètent des billets à des réunions bénéficient d'une garantie de satisfaction de 30 jours sur le prix d'achat du billet.
    • La Règle 7.1.2.4 exige que l’acheteur du billet assiste à l’événement pour choisir le remboursement en vertu de la garantie de satisfaction de 30 jours.
  • Les PCI qui choisissent d'acheter ou de vendre du MSC doivent s'assurer que la quantité et le coût du MSC sont raisonnables par rapport à leurs volumes des ventes et à leurs profits.
    • En outre, les PCI qui sont dans les 90 premiers jours de leur activité peuvent retourner tout le MSC acheté de toute forme que ce soit, y compris les billets à des réunions, avec la preuve d'achat, pour obtenir un remboursement intégral du prix payé pour chaque MSC.

Il devrait toujours être précisé que l'utilisation de ces ressources ne garantit pas la réussite. Ce qui a marché pour une personne, peut marcher ou pas pour une autre. Personne n'a jamais bâti un commerce florissant sans y consacrer du temps et des efforts.

Pour ceux qui sont engagés à consacrer du temps et de l'énergie à leur Commerce Indépendant Amway™, le MSC peut être une ressource importante pour contribuer au développement d'un commerce équilibré et florissant.

Ce Message sur les Meilleures Pratiques vous donne quelques points saillants ou rappels mais il n’aborde pas tout ce dont vous devez vous rappeler alors vous voudrez peut-être passer en revue les Règles de la Déontologie appropriées pour des informations complémentaires.

Veuillez communiquer avec l’IBOAI et/ou le Service des Règles et de la Déontologie d’Amway si vous avez des questions. Veuillez également cliquer ici pour voir tous les Messages sur les Meilleures Pratiques précédents.

Text Size
Saturday, August 13, 2022

IBO Best Practices

With your Amway™ Independent Business, you’re in a business of your own, but you are never alone. Your upline, the IBOAI®, and the Amway Corporation are here to assist you with what you need to help you succeed. For many – especially IBOs whose background is not in business – one important key to success is the use of professional development resources.

Professional development resources available to IBOs are known as Business Support Materials (“BSM”). BSM can be helpful tools for providing optional training and education to IBOs, an important part of any sales-driven organization.

  • To enable IBOs to focus on building successful businesses with BSM without risk, Amway requires sellers of BSM to maintain a buy-back policy. Please see Rule 7 of the Rules of Conduct for further information about the creation, promotion, use, and sale of BSM.
    • Buyers of BSM are entitled to 180-day buy-back from the seller of BSM if they are not satisfied with their purchase.
  • People who buy tickets to functions have a 30-day satisfaction guarantee on the purchase price of the ticket.
    • Rule 7.1.2.4 requires the purchaser of the ticket to attend the event to elect the 30-day satisfaction guarantee refund.
  • IBOs who choose to purchase or sell BSM must ensure that the quantity and cost of BSM are reasonably related to sales volume and profits of that IBO.
    • In addition, IBOs in their first 90 days may return all BSM purchased in any form, including meeting tickets, with proof of purchase, for a full refund of the price paid for each BSM.

It should always be made clear that use of these resources does not guarantee success. What worked for one person may, or may not, work for another. No one ever built a successful business without putting in time and effort.

For those who are committed to putting the time and energy in their Amway™ Independent Business, BSM can be important resources to help build a balanced, successful business.

This Best Practices Message gives you a few highlights or reminders – but can’t cover everything you need to remember, so you may want to review the appropriate Rules of Conduct for the further and complete information.

Please reach out to the IBOAI and/or Amway Business Conduct and Rules if you have any questions. Also, please click here to see all previous Best Practices Messages.