Text Size
samedi, septembre 25, 2021

Meilleures Pratiques des IBO

Nous pouvons penser à de nombreuses raisons formidables de devenir un PCI et à de nombreux avantages merveilleux à partager avec les prospects qui envisagent de bâtir leur propre Commerce Indépendant soutenu par Amway™. Nos Meilleures Pratiques spécifient que, bien que nous puissions partager de nombreux avantages à titre de motivation pour devenir PCI, nous ne pouvons pas encourager les gens à lancer leur propre commerce purement pour des avantages fiscaux. 

Le Plan de Compensation des PCI Amway (« Plan ») offre une excellente opportunité de gagner de l'argent, d'être propriétaire d'un commerce, de rencontrer de nouvelles personnes et d'utiliser et vendre des produits de grande qualité. Le Plan n'est pas conçu pour être une source d'avantages ou d'allègements fiscaux, et il ne devrait pas être confondu avec des promotions d'évitement fiscal sans scrupules. C'est une infraction des Règles de la Déontologie des PCI (Règle 5.4.4) de promouvoir des avantages fiscaux aux prospects comme principale raison de devenir un PCI.

Bien qu'il existe des dispositions dans les lois fiscales qui aident les propriétaires de petites entreprises, personne ne devrait encourager un prospect à lancer un Commerce Indépendant Amway™ afin de pouvoir déduire diverses dépenses courantes et de déplacement de leur revenu. Les lois fiscales existent pour aider ceux qui exploitent leur commerce avec l'objectif honnête de gagner un profit et non pas d'avoir des abris fiscaux. Dans ces cas-là, et avec une tenue appropriée des dossiers, les PCI peuvent déduire la plupart des dépenses ordinaires et nécessaires encourues pour l'exploitation de leur commerce. Le site Web de l'IBOAI® offre quelques ressources que les PCI pourraient trouver utiles à ce sujet. Toutefois, vous devriez consulter un conseiller fiscal qualifié (de préférence un CPA/CGA) pour obtenir des conseils spécifiques au sujet de votre situation personnelle.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Text Size
Sunday, June 20, 2021

IBO Best Practices

We can think of many great reasons for becoming an IBO – and many wonderful benefits to talk about with Prospects who are considering building their own Independent Businesses powered by Amway™. Our Best Practices specify that while we can share many benefits as motivation for becoming IBOs, we cannot encourage people to start their own businesses purely for tax benefits.

The Amway IBO Compensation Plan (“Plan”) offers a great opportunity to make money, own a business, meet new people, and sell and use high quality products. The Plan is not meant to be a source of tax benefits or relief, and it should not be confused with unscrupulous tax avoidance promotions. It is a violation of the IBO Rules of Conduct (Rule 5.4.4) to promote tax benefits to Prospects as a principal reason for becoming an IBO.

While there are provisions in tax laws that assist small business owners, no one should encourage a Prospect to start an Amway™ Independent Business in order to be able to deduct various personal living and travel expenses from their income. The tax laws are in place to help those who operate their businesses with the honest objective of earning a profit – not as tax shelters. In those cases, and with proper record-keeping, IBOs can deduct most ordinary and necessary expenses incurred in the operation of their businesses. The IBOAI® website contains some resources that IBOs may find helpful in this connection.  However, you should consult a qualified tax advisor (preferably a CPA/CGA) for specific guidance about your personal situation.

Please feel free to contact us if you have any questions.