Text Size
jeudi, janvier 21, 2021

Meilleures Pratiques des IBO

Partager le Commerce Amway avec les prospects est un élément essentiel pour devenir un chef de file. 

Amway a réalisé des recherches approfondies pour découvrir ce que les prospects ont besoin d'entendre, et veulent entendre, au sujet de la Compagnie quand ils se familiarisent avec l'opportunité commerciale. Les prospects veulent unanimement savoir qu'Amway est derrière l'opportunité commerciale qu'ils rejoignent et ce qui fait qu'Amway est le commerce qui leur convient. Soyez fier de partager votre expérience en tant que Propriétaire de Commerce Indépendant avec Amway et de communiquer des informations qui illustrent l'histoire solide et la crédibilité d'Amway. 

Les recherches ont révélé plusieurs faits au sujet d'Amway qui illustrent l'avantage de la stabilité grâce à un bilan probant avéré. D'abord, Amway existe depuis plus d'un demi-siècle. Le Commerce continue de croître et il est présent dans plus de 100 pays et territoires. Amway a toujours fourni d’excellents produits aux PCI ce qui leur permet d’effectuer des ventes continues aux consommateurs. 

D'autres points à l'appui que vous pouvez utiliser pour illustrer la solidité d'Amway incluent : 

  • Les ventes annuelles d'Amway dépassent 8 milliards $ 
  • Amway a 17 usines de fabrication dans le monde, 75 laboratoires de recherche et développement, et d'assurance de la qualité, et plus de 17 000 employés dans le monde 
  • Plus de 3 millions de Propriétaires de Commerce Indépendant dans le monde ont leur propre commerce grâce à Amway 

En général, la communication de faits au sujet d'Amway aux prospects accroît leur conviction en l'opportunité et leur confiance qu'Amway est fiable et sera là pour soutenir leurs efforts et leur croissance. N'oubliez pas qu'être véridique, précis et non trompeur quand vous partagez le Commerce Amway est toujours la meilleure voie à suivre pour bâtir un commerce sain et rentable. 

Continuez à bien travailler; votre parrain, Amway et l’IBOAI sont là pour vous soutenir!

Text Size
Friday, September 17, 2021

IBO Best Practices

Sharing the Amway Business with Prospects is a key piece of growing into leadership. 

Amway has conducted extensive research on what Prospects need and want to hear in regard to the Corporation when learning about the Business opportunity. Prospects unanimously want to know about Amway behind the Business opportunity they are joining and what makes Amway the right business for them. Be proud to share your experience as an Independent Business Owner with Amway and communicate information that conveys Amway’s strong history and reliability.

Research has uncovered several facts about Amway that convey the benefit of stability through a proven track record of success. First, Amway has been around for more than half a century.  The Business continues to grow and is in over 100 countries and territories. Amway has always provided great products to IBOs, enabling them to engage in continuous sales to consumers.

Additional support points you may use to convey the strength of Amway include:

  • Amway has annual sales of over $8 billion.
  • Amway has 17 global manufacturing plants, 75 research & development and quality assurance labs, and more than 17,000 global employees.
  • Over 3 million Independent Business Owners worldwide are in business for themselves through Amway.

Overall, sharing facts about Amway with Prospects increases their belief in the opportunity and their confidence that Amway is reliable and will be there to support their effort and growth. Remember, being truthful, accurate, and not misleading when sharing the Amway Business is always the best route toward growing a healthy, sustainable business.

Keep up the great work – your upline, Amway and the IBOAI is here to support you!