Text Size
dimanche, octobre 25, 2020

Meilleures Pratiques des IBO

Vous trouverez ci-dessous le Message sur les Meilleures pratiques actualisé sur la gestion des stocks… plus connu sous le nom de la Règle du soixante-dix pourcent.

Le développement d'un commerce équilibré florissant consiste en partie à adopter une démarche judicieuse en matière de gestion des stocks pour vos besoins commerciaux.

Amway aide les PCI à respecter les Meilleures Pratiques pour la vente et le partage des produits avec sa Règle du soixante-dix pourcent (Règle 4.12) afin de recevoir des bonis et une reconnaissance. Cette pratique, expliquée plus en détails dans les Règles de la Déontologie d'Amway, spécifie que vous devez vendre au moins 70 % des produits que vous achetez en moyenne tous les mois afin d'être admissible pour des bonis ou une reconnaissance sur le chiffre d'affaires. À titre de clarification – 70 % de votre PV personnel (pas le PV de groupe) comprend les ventes aux clients et peut inclure un montant raisonnable pour la consommation personnelle et familiale, et les échantillons.

Pour beaucoup, cette Règle semble probablement inutile. Mais l'idée à l'origine de la Règle du soixante-dix pourcent est simple : c'est une mesure pour contribuer à éviter que les PCI ne se constituent des stocks excédentaires et ne se surchargent financièrement en vue de se qualifier pour obtenir des bonis et une reconnaissance.

Bien qu'il soit possible qu'un PCI puisse penser que c'est un plan pour obtenir les récompenses du commerce, cela peut finir par nuire à la durabilité et à la croissance, sans mentionner les finances personnelles. Après tout, l'objectif d'un Commerce de PCI n'est pas seulement d'atteindre une qualification quelconque mais de gagner de l'argent et de bâtir un commerce rentable et durable!

Maintenir des stocks raisonnables, si vous choisissez de le faire, est une bonne chose. La Règle du soixante-dix pourcent n'est pas conçue pour décourager les PCI d'acheter des produits, et cela ne veut absolument pas dire que vous ne pouvez pas acheter une quantité raisonnable de stocks pour avoir des produits à portée afin de servir vos clients. C'est tout simplement un moyen de s'assurer que les produits qui sont achetés sont vendus à des clients, et utilisés pour aider les PCI à acquérir des pratiques efficaces en matière de stocks.

N'oubliez pas que vous avez votre propre commerce mais que vous n'êtes jamais seul. Votre PCI en amont, l'IBOAI®† and Amway™ sont là pour vous aider avec ce qu'il vous faut pour contribuer à votre réussite.

Nous sommes là pour vous soutenir afin d'aider les gens à mieux vivre. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Et, entre-temps, continuez à aller de l'avant.

Text Size
Friday, October 30, 2020

IBO Best Practices

Below is the updated Best Practice Message on Inventory Management ... better known as the Seventy Percent Rule.

Part of building a successful balanced business is adopting a smart approach to handling an inventory for your business needs. 

Amway helps IBOs adhere to Best Practices for selling and sharing products through its Seventy Percent Rule (Rule 4.12) to receive bonuses and recognition. This practice, explained in greater detail in the Amway Rules of Conduct, specifies that you must sell at least 70% of the products you purchase on average each month in order to be eligible for bonuses or recognition on the volume. To clarify – 70% of your personal PV (not group PV) includes sales to customers and can include a reasonable amount of personal and family consumption and samples.

For many, this Rule probably seems unnecessary. But the idea behind the Seventy Percent Rule is simple: it’s a measure to help keep IBOs from overstocking inventory and overextending themselves financially to qualify for bonuses and recognition.

While it’s possible that an IBO might think this sounds like a plan for reaping the rewards of the business, it ends up hurting sustainability and growth, not to mention personal finances. After all, the goal of an IBO Business isn’t just to reach a certain qualification – it’s to make money and build a profitable, sustainable business! 

Maintaining a reasonable inventory if you choose to have one is good. The Seventy Percent Rule is not intended to discourage IBOs from purchasing product – and it certainly doesn’t mean that you can’t purchase a reasonable amount of inventory to have on hand to service your customers. It simply is a way to ensure products that are purchased are being sold to customers and used to help IBOs develop effective inventory practices.

Remember, you’re in a business of your own, but you are never alone. Your upline, the IBOAI® and Amway™ are here to assist you with what you need to help succeed.

We’re here to support you in helping people to live better lives. Please feel free to contact us if you have any questions. And in the meantime, keep leading the way.