Text Size
lundi, juillet 22, 2019

Meilleures Pratiques des IBO

Avec votre Commerce Indépendant Amway™, vous avez votre propre commerce mais vous n'êtes jamais seul.

Votre PCI en amont, l’IBOAI et la Compagnie sont là pour vous apporter l’assistance nécessaire afin de vous aider à réussir. Pour beaucoup, en particulier les PCI qui n'ont pas d'expérience dans les affaires, une clé importante de la réussite est l'utilisation de ressources de développement professionnel.

Ces ressources, connues sous le nom de Matériel de Support Commercial («MSC»), sont des outils utiles pour fournir une formation optionnelle et une motivation aux PCI. C'est quelque chose d'important pour toute organisation axée sur la vente. Pour permettre aux PCI de se concentrer sur le développement de commerces prospères avec le MSC avec peu de risques, Amway requiert que les vendeurs de MSC aient une politique de rachat. Les acheteurs de MSC ont droit au rachat dans les 180 jours par le vendeur de MSC s’ils ne sont pas satisfaits de leur achat (Règle 7.1.2.3). Ceux qui achètent des billets pour assister à des événements ont une garantie de satisfaction de 30 jours sur le prix d’achat du billet, sous réserve que l’acheteur insatisfait ait assisté à l’événement (Règle 7.1.2.4).

Les PCI qui choisissent d’acheter ou de vendre du MSC doivent s’assurer que la quantité et le coût du MSC sont raisonnables en fonction du chiffre d’affaires des ventes et des profits de ces PCI. Par ailleurs, les PCI qui sont dans les 90 premiers jours de leur activité peuvent retourner tout MSC acheté, sous quelque forme que ce soit, y compris billets à des réunions, avec la preuve d’achat, pour obtenir un remboursement total du prix payé pour chaque MSC (Règle 7.1.2.2). Il devrait toujours être précisé clairement que l’utilisation de ces ressources ne garantit pas la réussite.

Ce qui a marché pour une personne peut marcher ou pas pour une autre. Personne n’a jamais bâti un commerce prospère sans y consacrer du temps et des efforts. Pour ceux qui sont engagés à consacrer du temps et de l’énergie à leur Commerce Indépendant Amway™, le MSC peut apporter des ressources importantes pour contribuer à bâtir un commerce équilibré et florissant, et pour atteindre les objectifs.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Text Size
Sunday, September 22, 2019

IBO Best Practices

With your Amway™ Independent Business, you’re in a business of your own, but you are never alone. 

Your upline, the IBOAI, and the Corporation are here to assist you with what you need to help you succeed.  For many – especially IBOs whose background is not in business – an important key to success is the use of professional development resources.

These resources, known as Business Support Materials ("BSM"), are helpful tools for providing optional training and motivation to IBOs, an important part of any sales-driven organization.  To enable IBOs to focus on building successful businesses with BSM with little risk, Amway requires sellers of BSM to maintain a buy-back policy.  Buyers of BSM are entitled to 180-day buy-back from the seller of BSM if they are not satisfied with their purchase (Rule 7.1.2.3).  Those who buy tickets to functions have a 30-day satisfaction guarantee on the purchase price of the ticket, provided the dissatisfied purchaser attended the event (Rule 7.1.2.4).

IBOs who choose to purchase or sell BSM must ensure that the quantity and cost of BSM are reasonably related to sales volume and profits of that IBO.  In addition, IBOs in their first 90 days may return all BSM purchased in any form, including meeting tickets, with proof of purchase, for a full refund of the price paid for each BSM (Rule 7.1.2.2).  It should always be made clear that use of these resources does not guarantee success.

What worked for one person may – or may not – work for another.  No one ever built a successful business without putting in time and effort.  For those who are committed to putting the time and energy in their Amway™ Independent Business, BSM can be important resources to help build a balanced, successful business and attaining goals.

Please feel free to contact us if you have any questions.