Text Size
jeudi, juillet 18, 2019

Meilleures Pratiques des IBO

Nous pouvons penser à de nombreuses raisons formidables de devenir un PCI et à de nombreux avantages merveilleux à partager avec les prospects qui envisagent de bâtir leur propre Commerce Indépendant Amway. Nos Meilleures Pratiques spécifient que, bien que nous puissions partager de nombreux avantages à titre de motivation pour devenir PCI, nous ne pouvons pas encourager les gens à lancer leur propre Commerce purement pour des avantages fiscaux.

Le Plan de Compensation des PCI Amway (le «Plan») offre une opportunité formidable de gagner de l'argent, d'être propriétaire d'un commerce, de rencontrer de nouvelles personnes et d'utiliser et commercialiser des produits haut de gamme. Le Plan n'est pas conçu pour être une source d'avantages ou d'allègements fiscaux, et il ne devrait pas être confondu avec des promotions d'évitement fiscal sans scrupules. C'est une infraction aux Règles de la Déontologie de promouvoir des avantages fiscaux aux prospects comme principale raison de devenir PCI.

Bien qu'il existe des dispositions dans les lois fiscales qui aident les propriétaires de petites entreprises, personne ne devrait encourager un prospect à lancer un Commerce Indépendant Amway afin de pouvoir déduire diverses dépenses courantes et de déplacement de leur revenu. Les lois fiscales existent pour aider ceux qui exploitent leur commerce avec l'objectif honnête de gagner un profit et non pas d'avoir des abris fiscaux. Dans ces cas-là, et avec une tenue appropriée des dossiers, les PCI peuvent déduire la plupart des dépenses ordinaires et nécessaires encourues pour l'exploitation de leur commerce. Vous devriez consulter un conseiller fiscal qualifié (de préférence un CPA/CGA) pour des conseils spécifiques au sujet de votre situation personnelle.

Le site Web de l'IBOAI offre quelques ressources que les PCI pourraient trouver utiles à ce sujet. Vous trouverez des informations sur le livret disponible aux É.-U. et au Canada (Notions de comptabilité de base) rédigé par Joe DePetris, CPA, sur le site Web, qui peuvent être très utiles.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Text Size
Thursday, October 19, 2017

IBO Best Practices

We can think of many great reasons for becoming an IBO – and many wonderful benefits to talk about with prospects who are considering building their own Amway Independent Businesses.  Our Best Practices specify that while we can share many benefits as motivation for becoming IBOs, we cannot encourage people to start their own Businesses purely for tax benefits.

The Amway IBO Compensation Plan (the "Plan") offers a great opportunity to make money, own a business, meet new people, and use and market premier products.  The Plan is not meant to be a source of tax benefits or relief, and it should not be confused with unscrupulous tax avoidance promotions.  It is a violation of the Rules of Conduct to promote tax benefits to prospects as a principal reason for becoming an IBO.

While there are provisions in tax laws that assist small business owners, no one should encourage a prospect to start an Amway Independent Business in order to be able to deduct various personal living and travel expenses from their income.  The tax laws are in place to help those who operate their businesses with the honest objective of earning a profit – not as tax shelters.  In those cases, and with proper record-keeping, IBOs can deduct most ordinary and necessary expenses incurred in the operation of their businesses.  You should consult a qualified tax advisor (preferably a CPA/CGA) for specific guidance about your personal situation. 

The IBOAI website contains some resources that IBOs may find helpful in this connection.  You will find information about the booklet available to the US and Canada (Bookkeeping 101) written by CPA, Joe DePetris on the website which can be quite helpful.

Please feel free to contact us if you have any questions.