Text Size
lundi, décembre 10, 2018

Garder le rythme

L’IBOAI apporte son soutien au professionnel de la NFL Jared Veldheer et à Metro Health dans le cadre de «Garder le rythme pour les enfants»

En tant qu’événement annuel à Grand Rapids, Michigan, le camp de football Jared Veldheer pour les élèves de la 5e à la 8e année, collecte de l’argent au profit du programme «Garder le rythme» de la Fondation Metro Health. Cet été, le camp a eu lieu à l’école secondaire Grand Rapids Christian, et a accueilli plus de 80 jeunes. Conformément à la tradition, l’IBOAI commandite le camp de football pour donner aux enfants l’occasion d’obtenir des conseils et des astuces d’un vrai professionnel, pour informer les élèves et les parents sur les blessures sportives et les dépistages des maladies du cœur, et pour  bénéficier au programme de Metro Health qui fournit des dépistages gratuits des maladies du cœur aux élèves locaux.

Comme lors des années passées, cette soirée d’été amusante et regorgeant d’actions qui a eu lieu le 27 juin a mis en vedette un stage de sport pour enfants avec le joueur professionnel de NFL, Jared Veldheer — plaqueur n° 68 de l’équipe Arizona Cardinals, deux fois le meilleur joueur à Hillsdale et ancien étudiant de Forest Hills Northern. Le joueur professionnel Cam White, natif de Grand Rapids et ancien étudiant et meilleur joueur du milieu à Hillsdale, a rejoint Jared à titre d’entraîneur pour la soirée.

Après leur inscription au camp, les jeunes ont joué au ballon, ils ont fait des étirements et des exercices de gymnastique ensemble. Puis, ils ont été répartis en plusieurs groupes pour apprendre à tacler, bloquer, courir et attraper le ballon. Tout au long de la soirée, Jared et Cam se sont investis activement sur le terrain et hors du terrain.

Cam White a parlé aux participants du maintien d’une attitude positive et de l’établissement d’objectifs dans la vie. Il a partagé sa propre histoire d’une blessure sérieuse au genou et de la persévérance et des efforts dont il a dû faire preuve pour retrouver sa force et son agilité. Il n’a pas abandonné et cela a porté ses fruits. C’est après ça qu’il a signé un contrat avec l’équipe de NFL Indianapolis Colts. Cam a aussi souligné l’importance du travail acharné en classe tout comme dans le sport.

Durant les pauses, les jeunes athlètes ont pu se ravitailler avec de l’eau Perfect Empowered Drinking Water™ et des Tablettes Nutritives Sportives XS™, offertes par l’IBOAI®.

Le Dr Edwin T. Kornoelje, un médecin de famille et spécialiste de médecine sportive affilé avec Metro Health, a parlé des commotions ainsi que du programme de dépistage des maladies du cœur qui est gratuit pour les élèves locaux de 12 à 18 ans. Le Dr Kornoelje a conseillé aux enfants d’informer leur entraîneur ou leurs parents s’ils pensent avoir été victimes d’une commotion. C’est quelque chose qui doit être porté à leur attention et examiné par un professionnel médical.

Pour clôturer la soirée, les enfants ont participé à une partie vivifiante de football Air Force suivie par des gâteries spéciales: crème glacée estivale parfaite et bâtons de Popsicle tout comme l’occasion de se faire prendre en photo avec Jared Veldheer. Les photos et collations ont rencontré le même vif succès!

L’IBOAI apporte son soutien au professionnel de la NFL Jared Veldheer et à Metro Health dans le cadre de «Garder le rythme pour les enfants»

L’IBOAI se joint à Jared Veldheer, joueur professionnel de NFL, et à Metro Health dans le cadre de Garder le rythme pour les enfants

Keeping the Beat 2016

En tant qu'événement annuel à l'école secondaire Forest Hills Northern High School à Grand Rapids, le camp de football Jared Veldheer pour les élèves de la 5eà la 8e année, collecte de l'argent pour le programme «Garder le rythme» de la Fondation Metro Health. Conformément à la tradition, l'IBOAI commandite le camp de football pour offrir aux enfants l'occasion d'obtenir des conseils et des astuces d'un vrai professionnel, pour informer les parents sur les blessures sportives et les dépistages des maladies du cœur, et pour bénéficier au programme de Metro Health qui fournit des dépistages gratuits des maladies du cœur aux élèves locaux. Ceux qui se sont inscrits à l'avance ont reçu gratuitement un t-shirt du camp et un copie autographiée de Stay in the Game - Jared Veldheer's Journey to the NFL.

Comme lors des années passées, cette soirée d'été amusante et regorgeant d'actions qui a eu lieu le 28 juin a mis en vedette un stage de sport avec le joueur professionnel de NFL, Jared Veldheer - capitaine de l'équipe Arizona Cardinals, deux fois le meilleur joueur à Hillsdale et ancien étudiant de Forest Hills Northern. Après leur inscription au camp, les participants ont joué au ballon, ils ont fait des étirements et des exercices de gymnastique ensemble. Puis, ils ont été répartis en quatre groupes: tacleurs, demi-offensifs, quarts et joueurs de ligne.

Jared Veldheer a parlé de stimuler son esprit et son corps en tant qu'athlète. Les élèves étaient en admiration devant Jared Veldheer, dès le moment où il est arrivé sur le terrain et s'est joint à eux pour les exercices de gymnastique. Mesurant 6'8" et pesant 321 livres, l'attitude positive et le charisme de Jared étaient aussi puissants que sa présence physique et sa stature athlétique. Il a encouragé les enfants à travailler aussi fort que possible pour atteindre leurs objectifs. Il leur a aussi rappelé, «Gardez une attitude positive et comprenez que vous ne pouvez pas tout contrôler, alors contrôlez ce que vous pouvez et ne vous découragez pas.» Jared est d'avis qu'une bonne nutrition et une bonne hydratation sont la clé de la santé d'une personne et contribuent à une bonne performance dans les sports. Il leur a aussi conseillé «Évitez les aliments et boissons à teneur élevée en sucre. Comptez sur l'eau pour l'hydratation quand vous faites du sport!» Durant les pauses, les participants ont pu se ravitailler avec de l'eau Perfect Empowered Drinking Water™ et des Tablettes de Protéines Sportives XS™. (Les enfants ont adoré les collations!)

Le Dr. Brian J. Hinkley, un médecin de famille affilé avec Metro Health et «Garder le rythme» a parlé aux élèves du programme de dépistage des maladies du cœur qui est gratuit pour les élèves locaux de 12 à 18 ans. Le Dr Hinkley a dit, «À ce jour, environ 800 élèves ont pu bénéficier de ce dépistage pour des conditions préexistantes. Nous organisons les dépistages deux fois par an et pendant ces dépistages, nous fournissons une formation en DAE (défibrillateur automatique externe).»  

Pour clôturer la soirée, les enfants ont participé à une partie vivifiante de football Air Force suivie par deux gâteries spéciales: crème glacée estivale parfaite et l'occasion de se faire prendre en photo avec Jared Veldheer. Les deux ont rencontré un vif succès auprès des participants au camp!

Text Size
Friday, December 15, 2017

Keeping the Beat

IBOAI Supports NFL Pro Jared Veldheer and Metro Health in Keeping the Beat for Kids

An annual event in Grand Rapids, Michigan, the Jared Veldheer Football Camp for students in grades 5 through 8 raises money for the Metro Health Foundation “Keeping the Beat” program. This summer, the camp took place at Grand Rapids Christian High School, hosting over 80 young campers. Following tradition, the IBOAI sponsors the football camp to offer kids the opportunity to get tips and advice from a real pro, to inform kids and parents on sports injuries and heart screens, and to benefit Metro Health's program that provides free heart screens for local students.

As in years past, this fun, action-packed summer evening on June 27 featured a sports clinic for kids with NFL football pro, Jared Veldheer - #68 Tackle of the Arizona Cardinals, Hillsdale Two-time All American, and Forest Hills Northern alumnus. Pro player Cam White, a Grand Rapids native and Hillsdale All American H-back and alumnus, joined Jared as a coach for the evening.

Following registration, campers played catch, stretched, and did calisthenics together. They then broke into several group stations for coaching on tackling form, blocking, running, and catching. Throughout the evening, Jared and Cam engaged with campers on and off the field.

Cam White spoke to with campers about keeping a positive attitude and setting goals in life. He shared his own story of suffering a serious knee injury and the perseverance and hard work it took him to regain his strength and agility. He did not give up and it paid off - as a result, he signed with the Indianapolis Colts, a NFL team. Cam also stressed the importance of hard work in the classroom as well as in sports.

During the breaks, the young athletes refueled with refreshing Perfect Empowered Drinking Water™ and XS™ Sports Nutrition Bars, compliments of the IBOAI®.

Dr. Edwin T. Kornoelje, a family practice and sports medicine specialist affiliated with Metro Health, spoke about concussions as well as the free student heart screening program for local students ages 12 to 18 years. Dr. Kornoelje advised the kids to let their coach or parents know if they may have suffered a concussion - it is something that should be brought to their attention and checked out by a medical professional.

The evening closed with campers participating in an invigorating game of Air Force football followed by special treats - summer-perfect ice cream and popsicles plus the opportunity for an individual photo with Jared Veldheer. The photo opp and the snacks were equally popular!

 

Keeping the Beat

IBOAI Joins NFL Pro Jared Veldheer and Metro Health in Keeping the Beat for Kids

Keeping the Beat 2016

An annual event at Forest Hills Northern High School in Grand Rapids, the Jared Veldheer Football Camp for students in grades 5 through 8, raises money for the Metro Health Foundation "Keeping the Beat" program. Following tradition, the IBOAI sponsors the football camp to offer kids the opportunity to get tips and advice from a real pro, inform parents on sports injuries and heart screens, and to benefit Metro Health's program that provides free heart screens for local students. Those who registered early received a free camp T-shirt and autographed copy of Stay in the Game - Jared Veldheer's Journey to the NFL.

As in years past, this fun, action-packed summer evening on June 28 featured a sports clinic for kids with NFL football pro, Jared Veldheer - Team Captain of the Arizona Cardinals, Hillsdale Two-time All American, and Forest Hills Northern alumnus.  After campers registered, they played catch, stretched and did calisthenics together - then, they broke into four group stations: tackling, running backs, quarterbacks, and lineman.

Jared Veldheer spoke about fueling your mind and body as an athlete. The student campers were in awe of Jared Veldheer from the moment he came on the field and joined them in calisthenics. At 6'8" and 321 pounds, Jared's positive attitude and charisma are as powerful as his physical presence and athleticism. He encouraged the kids to work as hard as they can to reach their goals. He also reminded them, "Keep a positive attitude and realize you can't control everything so control what you can - don't get discouraged." Jared believes that good nutrition and hydration are key to a person's health and contribute to successful performance in sports. He advises, "Stay away from high-sugar foods and beverages. Rely on water for hydration when you're playing sports!" During the breaks, campers refueled with Perfect Empowered Drinking Water™ and XS™ Sports Protein Bars. (The kids loved the snacks!)

Dr. Brian J. Hinkley, a family practice specialist affiliated with Metro Health and "Keeping the Beat," spoke about the free student heart screening program for local students 12 to 18 years. Dr. Hinkley said, "To date, approximately 800 students have been screened for pre-existing conditions. We hold the screenings twice a year and during the screenings, we provide AED (Automatic External Defibrillator) training."

The evening closed with campers participating in an invigorating game of Air Force football followed by two special treats - summer-perfect ice cream and the opportunity for an individual photo with Jared Veldheer. Both were extremely popular with the campers!